Shows - "A great skilled team"
A not usual video shooting

A video team comes to your place, in your enterprise or in your seminary to film your event

Little by little things go astray, get out of control, skid. The assistant of the producer, Jean-Pierre, adds blunder to clumsiness. He makes one smile and slowly takes more and more space: one laughs and sometimes gets irritated. The relations between the producer and his assistant get tenser and the public cannot but take sides. To such a point that the public tries to hide his laughs not to upset our two stooges.

In the succession and the sudden new developments of the situations, our two «  professionals  » will trigger a real movement of sympathy.

This show/report in which the participants are also the actors is essentially a mean to make people laugh and surprise them. (A) real hoax, most of the participants only understand the trickery when the team decides to reveal it. The aim is not to trick the public but to create emotions and impulses thus allowing, for instance to undo tense situations within a group or to bring back speech when it has become rare. But most of all it is a real comic performance of which the public comes out in high spirits.

The filming crew is made up of three people:

-A genuine cameraman who insures the technical part of the shooting so that we can give you a real film of the event

-An actor-technician who masters perfectly well the video framing. This will enable a real credibility in the acting and a complete video by two cameras.

-An actor who plays the role of the assistant soundman the clumsiness of whom will go crescendo.

 

The performance will be prepared before hand with you and we shall write a scenario, which will then be used as a framework. We prepare a series of «  situations  » which we then exploit in the course of the shooting. It can last from two hours to more than a day. You will then get the film in DVD form some days after the «  show report  ». We can also put the film on Internet for private visualisation and downloading. We can also organise a film screening with all the participants.

 

 

« The great skilled team » is an adaptable theatrical proposition. This kind of theatrical improvisation is perfect for corporate seminar, debate, symposium, conference or round-table. It will strengthen your team's cohesion, create audience's reaction and set group comunication in motion. But most of all it is a real comic performance of which the public comes out in high spirits.
RETURN TOWARDS
THE PAGE "SHOW"

la fine équipe
Entre tradition banquiste et clown contemporain, résolument vintage,  le nouveau spectacle de Lolo Cousins. De la virtuosité, des prouesses, de l'impro et surtout des rires !
Entre canular et mystification... Une vraie fausse équipe de vidéastes vient filmer votre évènement !

Une équipe de vidéo vient chez vous, dans votre entreprise ou dans votre séminaire pour filmer votre événement. 
Petit à petit, les choses se décalent, déraillent et dérapent. L'assistant du réalisateur, Jean-Pierre enchaîne gaffes et maladresses. Il fait sourire, puis peu à peu, il prend de plus en plus de place  : on en rit, on s'en agace parfois. Les relations dans le duo réalisateur/stagiaire se tendent et le public ne peut s'empêcher de prendre parti. Bien que les situations soient souvent hilarantes, le jeu des acteurs est très réaliste. À tel point que souvent le public essaye de cacher ses rires pour ne pas vexer nos deux comparses. 
Dans l’enchaînement et le rebondissement des situations, nos deux «professionnels» finiront par déclencher un réel mouvement de sympathie.  

  
Ce spectacle/reportage dans lequel les participants en sont aussi les acteurs, est avant tout le moyen de faire rire et de surprendre. Véritable canular, la plupart des participants ne comprennent la supercherie que quand l'équipe décide de la dévoiler. Le but n'est pas de piéger le public mais de déclencher des émotions et des élans, permettant par exemple de dénouer des situations tendues à l’intérieur d'un groupe ou de déclencher la parole quand celle-ci est devenue rare. Mais c'est avant tout une vraie performance comique dont le public ressort hilare. 
   
L'équipe de tournage est composée de trois personnes : 
- Un vrai cadreur qui assure la majeure partie technique du tournage, nous permettant de vous laisser un vrai film. 
- Un comédien-technicien qui maîtrise parfaitement le cadrage vidéo et la prise de vue. Ceci permettant une vraie crédibilité dans le jeu et assurant ainsi une prise vidéo complète à deux caméras. 
- Un comédien qui joue le rôle d'un stagiaire, preneur de son, dont les maladresses iront crescendo.
Entre tradition banquiste et clown contemporain, résolument vintage,  le nouveau spectacle de Lolo Cousins. De la virtuosité, des prouesses, de l'impro et surtout des rires !

  "La fine équipe" est une proposition très souple.  
Ce travail théâtral d'improvisation trouve complètement sa place lors d'un séminaire d'entreprise, d'un débat, d'un colloque, d'une conférence ou d'une table ronde. Permettant de renforcer la cohésion de vos équipes, de déclencher les réactions d'un auditoire et de libérer la parole au sein d'un groupe, cette performance théâtrale restera avant tout un excellent moment pour vos collaborateurs.
 

La prestation est préparée en amont avec vous et nous écrivons un scénario qui nous sert ensuite de trame. Nous préparons un panel de "situations" que nous exploitons ensuite au cours du tournage. Celui-ci peut durer de deux heures à plus d'une journée. Il vous sera remis le film monté sur support DVD quelques jours après le "spectacle/reportage". Nous pouvons également mettre le film en ligne sur le net en visionnage et en téléchargement privé. Il est également possible d'organiser une projection du film avec tous les participants.

Durée de la prestation : sur mesure, entre une heure et une journée.


Les photos
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
le teaser
Téléchargements
©2016 - OPENELEMENT. TEMPLATE réalisé par  SENSODE et bricolé par Lolo